Aller au contenu principal
Rechercher

L’énergie est indispensable à la vie moderne, en particulier pour assurer notre mobilité. Elle nous permet de nous déplacer à un coût abordable et elle est intrinsèquement liée à la croissance économique. Dans les décennies à venir, les avancées technologiques vont continuer à nous donner accès à des transports plus propres, plus efficaces et plus économes en carburant. Cependant, la demande globale d’énergie pour le transport devrait continuer à progresser, soutenue par la croissance des classes moyennes et de leurs revenus dans le monde, ce qui entraînera plus de voitures sur les routes et une augmentation de l'activité commerciale.

Nos principes politiques

Les responsables politiques européens cherchent à maintenir et à améliorer les réseaux de transport en Europe, tout en réduisant au meilleur coût, les risques liés au changement climatique. Alors que l’Union Européenne développe son agenda de « décarbonisation » des transports, comment peut-elle s’assurer que ses objectifs futurs de réduction des...

Mesures politiques de l'Union Européenne

L’objectif de la politique climatique de l’Union Européenne devrait être de réduire les risques liés au changement climatique, tout en minimisant le coût global pour la société.

Politiques européennes

Pour plus de détails sur les défis du groupe ExxonMobil en Europe, rendez-vous sur le site exxonmobil.eu.

Fermer