Aller au contenu principal
Rechercher

20 juillet 2017

Inauguration du programme Synergy

Les nouveaux carburants Esso sont arrivés !

Le 30 juin dernier, Esso S.A.F. a organisé le lancement officiel du programme Synergy en France dans la station Esso Express du Vésinet. Cette station, vraiment atypique avec son toit de chaume, fait dorénavant partie des quelques 300 stations qui arborent déjà les couleurs Synergy. Toutes les stations Esso de France et d'Andorre proposent à présent les carburants Esso Synergy.

Antoine du Guerny, président directeur général d’Esso S.A.F., Brice Ilhardoy, directeur des ventes revendeurs à la marque Esso France, et Laurent de Séré, directeur de Certas Energy France (revendeur à la marque Esso et propriétaire de la station du Vésinet) sont venus présenter ce nouveau concept avec plein d'enthousiame.

Synergy qu'est-ce que c'est ?

  • une nouvelle génération de carburants,
  • plus d'additifs dans les carburants « premium » pour améliorer les performances de votre véhicule et faire des économies de carburant (jusqu'à 2,8 % pour le Supreme+ Gazole*),
  • des nouveaux noms de carburants pour valoriser ces nouvelles formulations,
  • une signature visuelle moderne et dynamique pour satisfaire toujours plus d’automobilistes,
  • un objectif d’avoir l’intégralité du réseau, soit près de 600 stations, aux couleurs Synergy d’ici fin 2018.

Pour en savoir plus sur le nouveau programme Synergy, rendez-vous ici.

* Les affirmations sont basées sur des véhicules diesel d’occasion du marché britannique, qui ont été testés de manière indépendante par l’institut technologique Mahle, au Royaume-Uni. Les économies de carburant ont été évaluées dans l'état où les véhicules ont été réceptionnés. Les tests se sont déroulés sur 4 000 km en utilisant le Synergy Supreme+ Gazole d’Esso. Ils ont révélé une économie de carburant sur les véhicules testés de 1,8 % en moyenne, pouvant aller jusqu’à 2,8 %. Les économies de carburant peuvent varier selon différents facteurs comme le type de moteur, l'état du moteur, le style de conduite et le carburant précédemment utilisé. Plus d'informations sur www.carburant.esso.fr.

Fermer