Aller au contenu principal
Rechercher

17 mars 2017

Quand le rêve devient réalité ...

Rappelez-vous le trio gagnant de l’été 2016 : Esso-Mobil-Porsche avaient décidé de vous faire rêver et de vous offrir la possibilité de gagner un Porsche 718 Boxster. Dans la lignée du succès des opérations estivales précédentes, ces trois marques, qui comptent parmi les plus innovantes du monde automobile, s’étaient de nouveau réunies pour animer les stations-service et faire gagner une voiture de légende à un client Esso.

Le rêve est devenu réalité pour M. Michelon qui, après avoir fait son plein dans la station Esso Express de l'Ouvèze à Sorgues, opérée par la société Certas Energy, est devenu l’heureux gagnant de ce prestigieux cadeau.

La remise des clés s’est faite le 10 mars 2017 dans le Centre Porsche Vélizy en présence de Marc Ouayoun, Directeur Général de Porsche France, d’Hervé Brouhard, PDG d’Esso S.A.F., de Jean-Christophe Quitté, Directeur Marketing et Développement de Certas Energy France ainsi que des équipes ventes et marketing qui ont contribué au succès de cette opération.
C’est donc au volant de son tout nouveau Porsche 718 Boxster que le gagnant du grand jeu, de surcroît conducteur passionné et pilote sur circuit à ses heures perdues, est reparti, ravi de cette expérience et prêt à découvrir de nouvelles sensations de conduite.

ExxonMobil est l’un des plus anciens partenaires de Porsche avec une coopération de plus de 20 ans sur les lubrifiants Mobil, à laquelle se sont associés les carburants Esso l’année dernière à l’occasion des 24h du Mans 2016. Cette collaboration fructueuse permet aux deux grandes marques impliquées dans le sport automobile d’affirmer leur engagement pour l’excellence et la recherche de technologies avancées.
 
Unies par la même passion et avec l’objectif commun d’améliorer la performance des moteurs, pour les pilotes de sport automobile comme pour les automobilistes, Esso et Mobil poursuivent le développement des prochaines générations de carburants et de lubrifiants utilisés sur les circuits comme sur la route.

Fermer