Aller au contenu principal
Rechercher

Politique d’emploi

La société s'attache à offrir un environnement de travail où les talents de chacun peuvent s'exprimer. Avec des perspectives d'évolution variées, les collaborateurs ne disposent pas de schéma de carrière prédéfini et sont les principaux acteurs de leur évolution professionnelle.

La politique de la société consiste à offrir une chance égale en matière d'emploi, dans le respect des lois et règlements en vigueur, aux personnes possédant les qualifications et compétences requises.

Afin de continuer à fournir de l'énergie indispensable à l'économie française, le groupe a besoin d'un personnel hautement qualifié et compétent. Il embauche majoritairement des ingénieurs et des techniciens pour ses sites de production.

Pour mieux faire connaître les différents métiers du groupe, Esso travaille avec les organismes de formation dont l’institut Français du Pétrole (IFPEN) et participe à plusieurs forums de recrutement tout au long de l'année. Stages, contrats de professionnalisation et apprentissages sont également des vecteurs incontournables pour le groupe avec une rémunération reconnue comme compétitive sur le marché.

Fermer