Esso S.A.F. renforce son conseil d’administration

Nouvelles nominations au sein du conseil d’administration d’Esso S.A.F. La société affirme ainsi sa volonté de renforcer et diversifier les compétences au sein de ses plus hautes instances.

Esso S.A.F. renforce son conseil d’administration

À la suite de l’annonce du départ de Madame Marie-Françoise Walbaum, qui a atteint la limite d’âge, le conseil d’administration d’Esso S.A.F se renforce avec la nomination de trois nouvelles administratrices, Mesdames Hélène de Carné Carnavalet, Catherine Dupont Gatelmand et Véronique Saubot.

Avec le renouvellement des mandats d’administrateurs de Madame MarieHélène Roncoroni et de Messieurs Philippe Ducom, Antoine du Guerny, Jean-Pierre Michel, et Peter Vandenborne, ainsi que la poursuite du mandat de Madame Odile Rueff comme administratrice représentant les salariés, le conseil d’administration de la société Esso S.A.F., sous la présidence d’Antoine du Guerny, passe donc à 9 membres, dont 5 femmes.

Le comité d’audit sera quant à lui présidé par Madame Véronique Saubot, qui succède à Mme Marie-Françoise Walbaum. Nous remercions chaleureusement Madame Walbaum pour son engagement et sa contribution à la gouvernance de notre société pendant plus de 12 ans.

Esso S.A.F. renforce son conseil d’administration - Juin 2020