Lancement du concept Synergy en France

Esso S.A.F. lance le concept Synergy en France.

Actualités

Lancement du concept Synergy en France

Un nouveau look Esso Synergy pour les stations-service : une signature visuelle moderne et dynamique pour satisfaire toujours plus d’automobilistes.

Une nouvelle génération de carburants, avec de nouveaux noms et surtout plus d'additifs dans les carburants « premium » pour améliorer les performances de votre véhicule et faire des économies de carburant.

Des tests réalisés en situation réelle montrent que le Synergy Supreme+ Gazole d’Esso aide à réduire la consommation de carburant jusqu’à 2,8 %*.

Dans le cadre de ce programme, tous les carburants Esso changent de nom :

  • le sans plomb 98 devient le Synergy Supreme+ SP98,
  • le sans plomb 95-E10 devient le Synergy Super SP95-E10,
  • le sans plomb 95 devient le Synergy Super SP95,
  • l’energy Diesel devient le Synergy Supreme+ Gazole,
  • et le Diesel devient le Synergy Gazole.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Synergy : carburant.esso.fr

Découvrez nos vidéos publicitaires :

* Les affirmations sont basées sur des véhicules diesel d’occasion du marché britannique, qui ont été testés de manière indépendante par l’institut technologique Mahle, au Royaume-Uni. Les économies de carburant ont été évaluées dans l'état où les véhicules ont été réceptionnés. Les tests se sont déroulés sur 4 000 km en utilisant le Synergy Supreme+ Gazole d’Esso. Ils ont révélé une économie de carburant sur les véhicules testés de 1,8 % en moyenne, pouvant aller jusqu’à 2,8 %. Les économies de carburant peuvent varier selon différents facteurs comme le type de moteur, l'état du moteur, le style de conduite et le carburant précédemment utilisé. Plus d'informations sur www.carburant.esso.fr.