Communiqués de presse Esso S.A.F.

Vous trouverez ci-après les communiqués de presse édités par la société Esso S.A.F.

Communiqués de presse Esso S.A.F.

Contenu associé

Les algues,le carburant du futur ?

ExxonMobil et Synthetic Genomics ont annoncé une avancée significative dans la recherche sur les biocarburants à base d'algues.

Actualités et publications Actualités

ExxonMobil s'engage pour limiter les risques liés au changement climatique

Pour limiter les risques liés au changement climatique, la société ExxonMobil a pris deux mesures phares.

Fiches d'identité

Présente en France depuis plus de 100 ans, la société Esso S.A.F. est un acteur majeur dans l’industrie du raffinage avec ses deux raffineries de Normandie et de Provence qui représentent plus d’un quart de la capacité du pays.

Actualités et publications Article

Rapports annuels Esso S.A.F.

Vous trouverez ici les rapports annuels de la société Esso S.A.F.

Actualités et publications Article

ExxonMobil annonce une avancée significative dans la recherche sur les biocarburants à base d'algues

Souvenez-vous, nous vous annoncions il y a quelques mois qu’ExxonMobil et Synthetic Genomics réussirent à développer une souche d’algue capable de convertir du carbone en une quantité record de corps gras pouvant ensuite être transformés en biodiesel. Pour savoir si cette ressource pourra répondre aux besoins énergétiques mondiaux, la prochaine étape de ce programme est de faire des essais sur le terrain...

Actualités et publications Actualités