Nos marques

Article

Nos marques

Nos produits sont commercialisés sous deux marques:

La marque Esso

Depuis plus d'un siècle, nos clients en France et à travers le monde font confiance aux carburants à la marque Esso et au réseau de stations-service Esso et Esso Express, pour leurs besoins personnels et professionnels.

Pour en savoir plus sur les carburants Esso.

La marque Mobil

Commercialisée au niveau mondial, Mobil est connue pour sa performance et son innovation. Mobil est particulièrement renommée pour sa technologie avancée en matière de lubrifiants synthétiques notamment à travers l'huile hautes performances Mobil 1.

Pour en savoir plus sur les huiles Mobil 1, visitez le site internet.

Pour aider les utilisateurs à réduire leurs émissions, le groupe souhaite mettre à leur disposition des produits de très haute technologie issus de la recherche et de l’innovation du groupe ExxonMobil. Ces produits assurent un fonctionnement optimal des moteurs et équipements et limitent la consommation d’énergie.

Contenu associé

Usine de fabrication de lubrifiants finis

Idéalement située au sein de la raffinerie de Gravenchon, notre usine de lubrifiants finis est un des principaux sites du groupe ExxonMobil  pour la fabrication de lubrifiants finis et de graisses.

À propos Article

Les produits issus du raffinage

Gaz, essence, plastique, solvant, tissu, synthétique, détergent, kérosène… tous ces produits et bien plus encore sont issus du processus de raffinage.

À propos Article

Réseau de revendeurs à la marque

Depuis juin 2015 l’ensemble des stations-service à la marque Esso et Esso Express en France est exploité par des revendeurs, selon les standards d’exigence Esso qui permettent de vous servir au mieux.

À propos Article

Notre histoire

Quelques dates clés dans l’histoire d’Esso

À propos Article

La société Esso S.A.F.

La société Esso S.A.F. procède à l’achat du pétrole brut traité dans le cadre d’un contrat de façonnage avec Esso Raffinage S.A.S. et commercialise les produits raffinés dans ses stations-service, auprès de ses clients directs ou à travers ses filiales.

À propos Article

Logistique

La raison d’être de la logistique est d’apporter nos produits au plus près de nos clients, avec le meilleur service, et de façon la plus respectueuse de l'environnement. Elle doit sans cesse améliorer son maillage pour offrir aux clients une chaîne logistique parfaitement intégrée, alignée sur la demande du marché.

À propos Article