Article
Nos marques
Article
Nos marques
Nos produits sont commercialisés sous deux marques:
Depuis plus d'un siècle, nos clients en France et à travers le monde font confiance aux carburants à la marque Esso et au réseau de stations-service Esso et Esso Express, pour leurs besoins personnels et professionnels.
Pour en savoir plus sur les carburants Esso.

Commercialisée au niveau mondial, Mobil est connue pour sa performance et son innovation. Mobil est particulièrement renommée pour sa technologie avancée en matière de lubrifiants synthétiques notamment à travers l'huile hautes performances Mobil 1.
Pour en savoir plus sur les huiles Mobil 1, visitez le site internet.
Pour aider les utilisateurs à réduire leurs émissions, le groupe souhaite mettre à leur disposition des produits de très haute technologie issus de la recherche et de l’innovation du groupe ExxonMobil. Ces produits assurent un fonctionnement optimal des moteurs et équipements et limitent la consommation d’énergie.
Contenu associé
Usine de fabrication de lubrifiants finis
Idéalement située au sein de la raffinerie de Gravenchon, notre usine de lubrifiants finis est un des principaux sites du groupe ExxonMobil pour la fabrication de lubrifiants finis et de graisses.À propos Article •
Réseau de revendeurs à la marque
Depuis juin 2015 l’ensemble des stations-service à la marque Esso et Esso Express en France est exploité par des revendeurs, selon les standards d’exigence Esso qui permettent de vous servir au mieux.À propos Article •
Les produits issus du raffinage
Gaz, essence, plastique, solvant, tissu, synthétique, détergent, kérosène… tous ces produits et bien plus encore sont issus du processus de raffinage.À propos Article •
Pétrochimie
Les activités Chimie du groupe ExxonMobil en France sont gérées par la Société ExxonMobil Chemical France qui n'est pas rattachée au groupe Esso S.A.F. La plateforme de Gravenchon est le plus gros site pétrochimique d'ExxonMobil en Europe.À propos Article •
Logistique
La raison d’être de la logistique est d’apporter nos produits au plus près de nos clients, avec le meilleur service, et de façon la plus respectueuse de l'environnement. Elle doit sans cesse améliorer son maillage pour offrir aux clients une chaîne logistique parfaitement intégrée, alignée sur la demande du marché.À propos Article •
Distribution et commercialisation
Nous disposons d'une chaîne logistique intégrée alignée à la demande du marché.À propos Article •